Clan-Krayt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Nafesch deinos
Coup de gueule EmptyVen 20 Déc - 12:56 par tombalo

» Coup de gueule
Coup de gueule EmptyMar 17 Déc - 18:30 par calimetarh

» Avatar côté empire
Coup de gueule EmptyVen 13 Déc - 5:54 par Aigle4

» Bonne anniv' de Guilde !
Coup de gueule EmptyLun 9 Déc - 19:36 par Eturic

» Petits duels sur Battle Meditation
Coup de gueule EmptySam 7 Déc - 19:01 par Winto

» Tal'isback
Coup de gueule EmptySam 7 Déc - 17:31 par Lako

» Biochimie 450
Coup de gueule EmptyMer 4 Déc - 21:52 par Lako

» Cybernétique 450
Coup de gueule EmptyMar 3 Déc - 11:08 par Héphaïrisk

» Fabrication d'armures 450
Coup de gueule EmptyMar 3 Déc - 10:54 par Aigle4

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Coup de gueule

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par Aigle4 Mar 17 Déc - 11:09

Je vais pas passer par 14 chemins , mais là je commence a en avoir sérieusement marre.

On est m^me pas foutu de passer ce putain d'opérateur IX en guilde ou inter-guilde et là ca commence sérieusement à me gonfler .

Il va falloir sérieusement se remettre un peu tous en question et se concentrer un peu quand on est en opérations , parce que moi perso j'en ai marre d'avoir un stuff de dingue et de faire encore du CDE HM , quand c'set pour aider a up et s'entrainer ça va mais là je me revois 8 mois en arrière quand on arrivait pas a passer ces boss d'opé.

Donc dorénavant si vous êtes pas dispo ou opérationnels pour une opé bah vous sortez pas ça doit pas venir de moi mais de celui qui se sent pas de faire l'opé , j'en ai marre de faire des wypes à la con sur des boss qu'on a fait 100 fois.

PS: je précise que ce n'est pas une critique ciblée ou quoi que ce soit, juste que je pense qu'on a serieusement besoin de se remettre en question si on veux passer un cap.
Et ceux qui ne veulent pas le passer ce cap ben dites le et on le passera sans vous mais moi j'en ai marre de me cantonner a des hebdos je veux voir un peu plus grand.

Aigle4

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par calimetarh Mar 17 Déc - 18:30

je suis d'accord avec toi, moi sa me gave les cde et de faire les hebdos et les tags, franchement sa doit faire un moment que j'ai pas fait un raid complet avec la guilde et franchement sa ne m'intérrèsse plus de faire ce genre de choses " la course au stuff ", moi mon but de faire des raid c'est de bien jouer ma classe, si j'ai un loot t'en mieux sinon bas tans pis j'aurais peut etre passé une bonne soirée quand tout le monde reste concentré et ne blablatte pas pour rien, enfin voila c'est vrai que c'est dernier temps je ne suis pas très présent mais vous pouvez remercier ma responsable pour le planning de merde qu'elle m'a collé. voila moi aussi petit coup de gueule.

calimetarh

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum